Dominique Bovey (CH), a plusieurs cordes à son arc. Petite déjà, son rêve était de devenir médecin ou psychologue. Par la suite, elle a choisi une voie totalement différente de celle qui lui était prédestinée. Après une maturité fédérale à Berne, ses parents lui ont tout d’abord offert la chance de vivre un de ses rêves, devenir joueuse de tennis professionnelle. Membre du TC Grasshopper à Zurich, elle a eu le privilège d’un encadrement professionnel pour s’adonner à sa passion. A un moment donné, elle est même partie à l’étranger durant deux ans en voyageant dans toute l’Europe, en ayant sa base d’entraînement en Espagne. Ensuite, après avoir constaté la dure réalité d’une grande concurrence (meilleur classement, N2 17ème suisse, env. 500 premières au monde), elle a décidé d’étudier le droit à l’Université de Zurich et Fribourg. Ensuite, elle s’est spécialisée dans le management sportif, en particulier le coaching mental. En même temps, elle a toujours gardé un pied dans son sport favori le tennis en continuant à entraîner des espoirs sportifs suisses. Elle est en possession d’un diplôme d’entraîneur de compétition décerné par Swiss Tennis. Etant bilingue (de langue maternelle française, effectuant toutes ses études en allemand), elle propose également ses services en tant que traductrice. Ses activités accessoires lui procurent aussi beaucoup de plaisir.

En 2007, elle a créé l’Association Bo Tennis pour soutenir, encadrer et entraîner de manière individuelle, personnelle et professionnelle des jeunes joueurs de tennis talentueux dans le canton de Fribourg. Bo Tennis est ensuite devenue l’Association Vivre son rêve (en 2014) qui soutient des espoirs sportifs suisses de tous les sports confondus.

En 2008, elle a créé Bo Sports Sàrl qui est devenu en 2019 DoBo Santé quantique Sàrl. Actuellement, elle se forme en Biorésonance, un domaine qui lui était prédéstinée depuis toute petite, étant donné que cela englobe la médecine quantique (du futur), la psychologie, la médécine chinoise et la spiritualité.

Dominique a donc acquis durant toutes ces années des expériences diverses en tant que sportive d’élite, entraîneur de compétition, conseillère en management sportif et thérapeute en coaching mental. Passionnée par le sport, elle pratique également le golf sans modération (handicap actuel 4).

En 2016 elle met sur pied une nouvelle discipline « PGI Only One » en collaboration avec Mme Muriel Morandi, liseuse d’âme. Le but étant de réussir à vivre la pleine conscience dans son sport pour retrouver simplement le plaisir du jeu dans le moment présent. Il s’agit d’une application qui existe actuellement pour le tennis et le golf, elle est en trois langues (fra, all, ang). Elle propose des exercices, des vidéos, des conseils et un suivi personnalisé. Cette discipline est unique au monde et révolutionnaire. Elle est en pleine voie de développement. 

Depuis 2017, Dominique s’est également lancée dans l’exposition de peinture abstraite, intuitive. Elle peint avec les mains et les yeux fermés.

Une nouvelle Dominique est née !